Collines de Provence - Parfum d'Intérieur - Fleur de Santal 100ml
Parapharmacie - Désodorisants / Aspirateur
Nous vous conseillons aussi
COLLECTION LES NATURELLES
Laissez-vous envoûter par notre parfum boisé épicé, un véritable hommage à la majesté du santal pendant les jours de printemps. Les notes de tête, épicées de gingembre et cardamome, révèlent la chaleur enveloppante du bois de santal. Le cœur du parfum, avec ses touches éclatantes de mimosa et d'iris, offre une fraîcheur florale qui illumine le santal. En fond, le bois de cachemire enrichit les notes crémeuses du santal, tandis que les muscs blancs ajoutent une touche délicate et printanière. Un parfum qui allie puissance, élégance et fraîcheur printanière.
PARFUM
Le Parfum d'Intérieur Fleur de Santal appartient à la famille olfactive boisée.
Note de Tête : Chaï, Gingembre, Cardamome
Note de Cœur : Iris, Mimosa, Bois de Santal
Note de Fond : Musc Blanc, Bois Ambré, Bois de Cachemire
HISTOIRE
Le bois de santal, originaire d'Asie, notamment d'Inde et d'Indonésie, est très prisé depuis le XVe siècle. Cependant, ses utilisations remontent à plusieurs millénaires dans les traditions asiatiques, où il est apprécié pour ses propriétés aromatiques.
BOTANIQUE
GÉOGRAPHIE
Made in Haute Provence.
Conseils et utilisations Collines de Provence - Parfum d'Intérieur - Fleur de Santal 100ml
Conseils d'utilisation
Vaporiser une ou plusieurs pressions, selon les dimensions de la pièce et l'intensité de parfum que vous recherchez. Il est vivement conseillé de renouveler l’opération plusieurs fois par jour afin de profiter de la senteur de manière optimale.
Composition du Collines de Provence - Parfum d'Intérieur - Fleur de Santal 100ml
Octahydro Tetramethyl Acetonaphtone.
PRECAUTION D'EMPLOI
Peut provoquer une allergie cutanée.
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Éviter de respirer les vapeurs. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon.
En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation nationale.
Les avis