Collines de Provence - Parfum d'Intérieur - Coquelicot 100ml
Parapharmacie - Désodorisants / Aspirateur
Nous vous conseillons aussi
COLLECTION LES NATURELLES
Découvrez notre Parfum d'Intérieur "Coquelicot", composé de notes fleuries. Réalisé avec soin dans notre atelier de Mane, niché au cœur de la sublime région de Haute-Provence, chaque goutte de ce parfum vous offre une symphonie olfactive envoûtante.
PARFUM
Le Parfum d'Intérieur Coquelicot appartient à la famille olfactive "Fleurie".
- Note de Tête : Freesia, Bergamote, Coquelicot
- Note de Cœur : Rose, Millet, Gerantum
- Note de Fond : Musc, Framboise, Accord Poudré
HISTOIRE
Des fleurs de coquelicot ont été découvertes dans des sépultures égyptiennes datant du XIIe siècle avant J.-C. Au XVIe siècle, on utilisait cette plante pour ses propriétés, notamment en pulvérisant les fleurs pour en faire des potions.
BOTANIQUE
Le coquelicot est une plante herbacée annuelle commune, couverte de poils hérissés, atteignant jusqu'à 80 cm de haut. Ses feuilles sont poilues et divisées. Les fleurs, rouges et veloutées, possédent quatre pétales elliptiques avec souvent une tache noire à la base.
GÉOGRAPHIE
Le coquelicot est probablement originaire de l'Est du bassin méditerranéen, comprenant l'Europe méridionale, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient.
95% d'origine naturelle.
Made in Haute Provence.
Conseils et utilisations Collines de Provence - Parfum d'Intérieur - Coquelicot 100ml
Conseils d'utilisation
Vaporiser une ou plusieurs pressions, selon les dimensions de la pièce et l'intensité de parfum que vous recherchez. Il est vivement conseillé de renouveler l’opération plusieurs fois par jour afin de profiter de la senteur de manière optimale.
Composition du Collines de Provence - Parfum d'Intérieur - Coquelicot 100ml
1-(1.2,3.4.5,6.7,8-Octahydro-
PRECAUTION D'EMPLOI
Peut provoquer une allergie cutanée.
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Éviter de respirer les vapeurs. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon.
En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation nationale.
Les avis