WhatMatters Multi-Surfaces BIO 290ml
Parapharmacie - Divers
Format :
Nous vous conseillons aussi
Ce multi-surface au divin parfum, est certifié Ecocert. Il nettoie parfaitement calcaire, saletés et graisse sur toutes les surfaces : rien ne lui résiste ! De la salle de bain à la cuisine, du marbre à la plaque de cuisson, il est imbattable et sans rinçage. Si beau, qu'il donnera envie de l'essayer, même aux allergiques du ménage... Vous voyez où je veux en venir ! Et pour finir en beauté : son flacon en verre renforcé® est rechargeable.
Ce multi-surface ultra efficace aux savons végétaux et dérivés d'huiles végétales, remplacera tous vos produits ménagers d’un coup et son parfum envoûtant à la fleur d’oranger vous rendra addict au ménage.
- Adapté pour toutes les surfaces & toutes les pièces
- Action dégraissante
- 99% naturel
- verre renforcé® : une innovation Française brevetée qui rend le verre : 3 fois plus résistant, antidérapant, et retient les bris en cas de casse tout en le laissant 100% recyclable
La confiance ça se gagne, et les marques qui vous martèlent que leurs produits sont les meilleurs, il y en a tellement, que nous comprenons que vous mettiez du temps à accorder votre confiance. C’est pour ça que nous avons fait certifier nos produits par les labels COSMEBIO et ECOCERT. Cela vous garantit que nos actifs ont été sélectionnés rigoureusement et assurer le plus haut taux de naturalité possible. Ça ne fait pas tout, mais pour nous, c’était la moindre des choses.
Au-delà d'être beau, le flacon de ce multi-surface est une innovation française et brevetée lancée en exclusivité pour What Matters.
Plus concrètement, ce flacon est :
- verre renforcé® : une innovation Française brevetée qui rend le verre : 3 fois plus résistant, antidérapant, et retient les bris en cas de casse tout en le laissant 100% recyclable
- rechargeable grâce à nos éco-recharges ultra légères (- 7 grammes soit un demi-pot de yaourt) et permet de réduire ainsi sans effort de 70% votre consommation de plastique
Et hop, c'est le grand retour du « verre » dans la salle de bain en toute sécurité !
Conseils et utilisations WhatMatters Multi-Surfaces BIO 290ml
Conseils d'utilisation
Pour faire briller votre maison du sol au plafond :
- Quelques pschitts sur la surface à nettoyer et frotter avec un tissu propre et sec ! Et le tour est joué
- Sachez que le multi-surface ne nécessite pas de rinçage sauf pour les surfaces en contact avec des denrées alimentaires où nous vous conseillons de le rincer avec un tissu humide
- Il a été pensé pour faire briller toutes les surfaces mais si toutefois vous avez un doute, pensez à l'essayer sur un endroit non visible avant de l'utiliser
Composition du WhatMatters Multi-Surfaces BIO 290ml
Aqua, Decyl glucoside, Sodium laureth sulfate, Heptyl glucoside, Lactic acid, Sodium benzoate, Parfum, Citrus aurantiumamara flower water, Trisodium dicarboxymethyl alaninate, Potassium oleate, Potassium cocoate.
Éco-détergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT
Eau purifiée | AQUA Permet le bon mélange des ingrédients.
Savons d’origine végétale | POTASSIUM OLEATE & POTASSIUM COCOATE Issu de la saponification à froid, aide à retrouver toutes vos surfaces propres.
Dérivé partiel d’huiles végétales | SODIUM LAURETH SULFATE Nettoie efficacement en captant la saleté et en évite la re-déposition. Combiné aux agents lavants doux ci-dessous pour ne pas assécher la peau.
Dérivé d'huiles végétales et de sucre | DECYL GLUCOSIDE Lave en douceur.
Dérivé de ricin et de blé | HEPTYL GLUCOSIDE Aide au bon mélange des ingrédients dans la formule.
Acide de fruit | LACTIC ACID Équilibre le pH. Proche de celui de la peau, cela évite toute irritation.
Dérivé d'acide de fruits | SODIUM BENZOATE Prévient la prolifération de bactéries et tout risque d'infection cutanée.
Produit de synthèse de stabilisation | TRISODIUM DICARBOXYMETHYL ALANINATE Permet de capter les impuretés de l’eau pour stabiliser la formule.
Eau de fleurs d’oranger | CITRUS AURANTIUMAMARA FLOWER WATER Parfume et donne une sensation de fraîcheur dans toute la maison.
Les avis