Texinfine DNA-Pkase Inhibat Protection du Patrimoine Génomique 45 comprimés
Parapharmacie - Dégénérescence Intellectuelle
Nous vous conseillons aussi
La structure de notre ADN est constamment mise à l’épreuve sous l’influence de facteurs endogènes et environnementaux. Les dommages engendrés sont une source de dysfonctionnement cellulaire. En effet non réparées ces modifications de l’ADN peuvent avoir de graves conséquences sur notre santé : amplification de l’apoptose (mort cellulaire), augmentation de la carcinogénèse, accélération de la sénescence… Pour contrer ces phénomènes notre organisme a mis en place deux principaux types de réparations : La recombinaison homologue : elle répare les fractures d’ADN en utilisant les séquences homologues des chromatides non endommagés. Chez les mammifères elle joue un rôle essentiel dans les phénomènes de divisions cellulaires (méiose, mitose) et son inactivation conduit au développement de tumeurs en augmentant la sensibilité des cellules aux agents mutagènes. La recombinaison non homologue : elle consiste à coller directement des extrémités d’ADN cassés sans respecter l’homologie des séquences. Cette réparation risque d’engendrer des mutations capables d’orienter les cellules vers un phénotype tumoral. Au cours du vieillissement le déroulement des différents modes de réparation change d’une manière très significative. En effet le mode de réparation homologue serait délaissé au profit de la recombinaison non homologue. Ces modifications entrainent une accumulation des mutations et donc une augmentation des anomalies cellulaires et tissulaires. DNA-PKASE permet de contrer ces phénomènes en agissant au niveau de différents axes de régulations tels que : La conservation de l’intégrité génomique, grâce à la présence d’extraits de vanille qui permettent de réprimer les inducteurs de dommages de l’ADN et de stimuler la réparation homologue au dépend de la recombinaison non homologue. La Potentialisation des effets antitumoraux et l’élimination des cellules anarchiques grâce à la présence d’extrait de Cinchona officinalis. Complément d’origine 100% naturelle.
Conseils et utilisations Texinfine DNA-Pkase Inhibat Protection du Patrimoine Génomique 45 comprimés
Conseils d'utilisation
Se référer à l’indication du thérapeute (à titre indicatif, deux comprimés par jour pour un individu d’un poids moyen de l’ordre de 50 kg) Il convient d’augmenter les doses chez le sujet âgé car avec l’âge les mécanismes de réparation sont plus difficiles à mobiliser. Pour amplifier les mécanismes de réponses immunitaires il est conseillé d’associé DNA-PKASE avec la prise de PRESERVATION.
Composition du Texinfine DNA-Pkase Inhibat Protection du Patrimoine Génomique 45 comprimés
Un comprimé contient : 25 mg de Cinchona officinalis 50 mg d’extrait de Vanilla tahitensis Auxiliaires technologiques : cellulose micro cristalline, silice colloïdale, stéarate de magnésium, silicate de magnésium naturel hydraté
Les avis