Regenerate Dentifrice Hypersensibilité Dentaire 75 ml
Parapharmacie - Dents Sensibles
Nous vous conseillons aussi
Le dentifrice hypersensibilité de la marque Regenerate est un dentifrice parfaitement adapté aux besoins des personnes souffrant de dents sensibles. C'est un dispositif médical qui a pour but de traiter l'hypersensibilité dentaire.
En cas de dents sensibles, la douleur provient directement des nerfs. Cette problématique est favorisée par l'érosion de la surface de l'émail qui expose la partie sous-jacente. L'usure de l'émail est progressive et peut être induite par un brossage inapproprié ou agressif, un grincement des dents (bruxisme) ou les attaques acides provenant de l'alimentation.
Le dentifrice Regenerate Hypersensibilité a été développé dans le but de traiter l'hypersensibilité dentaire. Basé sur la technologie NR-5+™, il favorise la disparition des douleurs causées par l'hypersensibilité et régénère l'émail de façon à protéger et renforcer les dents contre les caries. C'est cliniquement prouvé : ce dentifrice pour dents sensibles agit sur les dommages causés à l'émail à un stade précoce et invisible. Une utilisation régulière contribue à rétablir la teneur en minéraux et la micro-dureté de l'émail des dents, réduisant ainsi la sensibilité dentaire et ses manifestations.
Conseils et utilisations Regenerate Dentifrice Hypersensibilité Dentaire 75 ml
Conseils d'utilisation
Brossez-vous les dents 2 fois par jour avec le dentifrice Regenerate Hypersensibilité, et pas plus de 3 fois par jour, pendant au moins 2 minutes. Ne pas avaler : recracher le dentifrice. Après le brossage du soir, appliquez l'équivalent d'un petit pois de dentifrice sur la pulpe de vos doigts et massez doucement les zones sensibles de vos dents pendant 30 secondes.
Composition du Regenerate Dentifrice Hypersensibilité Dentaire 75 ml
Glycerin, calcium silicate, PEG-8, hydrated silica, trisodium phosphate, sodium phosphate, aqua, sodium lauryl sulfate, PEG-60, sodium monofluorophosphate, aroma, sodium saccharin, polyacrylic acid, synthetic fluorphlogopite, tin oxide, limonene, CI 77891
Les avis