Proraso Azur Lime Huile à Barbe 30ml
Parapharmacie - Soins de la barbe
Nous vous conseillons aussi
Messieurs, vous êtes à la recherche d’un soin qui sublimera votre barbe en un clin d’oeil ? Ne cherchez plus !
Véritable best-seller, cette huile est formulée pour une barbe épaisse et touffue à apprivoiser, à assouplir, à protéger et à soigner. Elle nourrit les poils en profondeur, apporte douceur, souplesse et brillance naturelle.
Et ce n’est pas tout ! Votre barbe est subtilement parfumée de la fragrance Azur Lime : une effervescence d’agrumes délicatement mentholée.
La gamme Single Blade de Proraso s’inspire des gentlemen modernes et du savoir-faire historique de la marque pour créer des soins uniques dédiés à l’entretien de la barbe et de la moustache.
Cette Huile à Barbe nourrit et protège toutes les barbes instantanément. Ses ingrédients stars ? L’Huile de Graines de Tournesol, l’Huile d’Avocat et l’Huile de Noix de Macadamia. Assouplie, lissée et apprivoisée la barbe retrouve toute sa splendeur !
Ce soin s’agrémente de la délicate fragrance Azur Lime : La fraîcheur du Citron et de l’Orange, accentuée par la présence de feuilles de Menthe. Un coeur de notes de baies de Genévrier introduit les surprenantes notes de Musk, Bois et Patchouli. Sensation de fraîcheur intense !
Conseils et utilisations Proraso Azur Lime Huile à Barbe 30ml
Conseils d'utilisation
A l’aide de la pipette, placez quelques gouttes d’huile au creux de la main (la quantité varie en fonction de la longueur et de l’épaisseur de la barbe). Appliquez uniformément sur la barbe, des racines aux pointes.
Composition du Proraso Azur Lime Huile à Barbe 30ml
Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil, Parfum (Fragrance), Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Persea gratissima (Avocado) Oil, Macadamia ternifolia Seed Oil, Juglans regia (Walnut) Shell Extract, Menthol, Tocopheryl Acetate, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Benzyl Alcohol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Alpha-isomethyl Ionone, Farnesol, Citral, Limonene, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Coumarin, Eugenol
Les avis