Phytosun Aroms Assainissant Spray Habitat 200ml
Parapharmacie - Anti-Acariens
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
Phytosun Aroms Spray Habitat Assainissant 200 ml est une vraie arme de destruction contre les acariens, les bactéries, les virus, les champignons et les moisissures.
Il aide aussi à désodoriser l'air ambiant grâce à un parfum très agréable.
Ce spray contient des huiles essentielles 100 % pures et naturelles, botaniquement et bio-chimiquement définies qui garantisseent un contrôle de l'identité et de la qualité des huiles essentielles.
Il suffit de pulvériser dans l'atmosphère de votre maison dans 4 coins de vos pièces plusieurs fois par jour.
Sur les bactéries, Phytosun agit en 5 minutes sur les souches.
Sur les acariens, son efficacité est curative et préventive puisqu'il élimine 95 % des acariens en un rien de temps.
Sur les virus, ce spray a un pouvoir virucide sur Adenovirus et sur le Rotavirus(H1N1).
Pour finir, sur les champignons et moisissures, il a une action fongicide et levuricide !
Phytosun se soucie du bien-être de votre maison en vous offrant une gamme complète de produits aux huiles essentielles 100 % naturelles.
Conseils et utilisations Phytosun Aroms Assainissant Spray Habitat 200ml
Conseils d'utilisation
Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant l'utilisation. En cas d'ingestion, contacter le centre antipoison le plus proche. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Eviter le rejet dans l'environnement. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. En cas de contact avec la peau, rince la peau à l'eau. En cas d'irritation cutanée, consulter un médecin. Eliminer le contenu et le récipient dans un centre d'élimination conforme à la réglementation locale. Ne pas utiliser en présence d'enfants de moins de 3 ans, ni chez les femmes enceintes et allaitantes
Les avis