Physioflor Flore Intime 30 gélules
Parapharmacie - Mycoses / Flore Vaginale
Nous vous conseillons aussi
La flore intime représente une véritable barrière naturelle contre de nombreuses infections et il convient de la protéger car des perturbations peuvent la déséquilibrer :
les variations hormonales, une hygiène mal adaptée, tes traitements médicamenteux…
PHYSIOFLOR des laboratoires IPRAD en gélules gastro-résistantes pour éviter la dégradation des actifs dans le transit digestif et assurer une libération optimal des lactobacilles, contient une souche microbiotique brevetée (100% de lactobacillus cirspatus) naturellement présente dans le vagin, spécialement sélectionnée pour vous aider à restaurer et à maintenir l’équilibre de la flore vaginale, par voie orale et retrouver confort et bien-être au quotidien.
Conseils et utilisations Physioflor Flore Intime 30 gélules
Conseils d'utilisation
Insérer au fond du vagin chaqu En période d'inconfort intime: Avaler 2 gélules/jour pendant 15 jours avec un verre d’eau de préférence avant le repas
En entretien: Avaler 1 gélule/jour pendant 1 mois, à renouveler si besoin, avec un verre d’eau de préférence avant le repase jour au coucher pendant 7 jours, à renouveler. Humidifier la gélule avec un peu d'eau pour faciliter l'introduction.
Composition du Physioflor Flore Intime 30 gélules
PHYSIOFLOR contient 109 UFC/gélule de Lactobacillus crispatus (souche brevetée IP174178) à libération. Ingrédients : Culture lyophilisée de Lactobacillus crispatus, Agent de charge : Fructo-oligosaccharides, Antiagglomérants : Sels de magnésium d’acide gras, Agents d’enrobage (enveloppe) : Hydroxypropylméthylcellulose et Gomme Gellane. Contient du lait. Sans Gluten.
Les avis