Olioseptil Gorge Larynx Spray 20ml
Parapharmacie - Complexes d'Huiles
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
Soulage les maux de gorge - Dispositif medical.
-Soulage les maux de gorge
-Facilite la déglutition
-Limite la progression des infections virales et bactériennes grâce à son action filmogène
-Idéal dès les 1ères gênes
Le + produit :
Adoucit la gorge et prend soin des cordes vocales grâce à son extrait d'Aloe vera. Le miel de caa-taye adoucit la formulation du spray Gorge-Larynx. Peut aussi être utilisé en cas de sensibilité aux atmosphères sèches et variations saisonnières.
Le Spray Gorge-Larynx OLIOSEPTIL a été spécialement élaboré à partir d’actifs 100% d’origine naturelle, pour soulager les irritations de la gorge : L’extrait d’Aloe vera agit en synergie avec la gomme xanthane, le miel et la propolis, pour former un film protecteur sur la muqueuse buccale, favorisant ainsi son hydratation, tout en constituant une barrière aux infections microbiennes, limitant ainsi leur progression ; la gorge est moins sèche et la déglutition facilitée.
Le Spray Gorge -Larynx OLIOSEPTIL contient également de l’extrait de Calendula et des huiles essentielles d’Arbre à thé et de Menthe.
Composition:
Eau, glycérine végétale, extraits de plantes 12%: Eucalyptus globulus, Calendula officinalis, Aloe vera ; sirop de glucose fructose, extrait de propolis, miel, correcteur d’acidité : acide citrique, gomme xanthane, extraits aromatiques : huiles essentielles dynamisées d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia) et de menthe (Mentha piperita), conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium.
Conseils et utilisations Olioseptil Gorge Larynx Spray 20ml
Conseils d'utilisation
Agiter avant emploi. Retirer le bouchon protecteur puis amorcer la pompe par de légères pressions. Tenir le flacon en position verticale, puis ouvrir la bouche afin de viser le fond de la gorge avec le spray. Pulvériser 1 à 3 fois dans la gorge de façon à former une fine couche de produit sur la surface de la muqueuse. Ne pas se rincer la bouche après pulvérisation. Renouveler si besoin jusqu’à 6 fois par jour. En programme de 5 jours pour une efficacité maximale. A renouveler plusieurs fois dans l’année si nécessaire. Si la gêne persiste au-delà de 5 jours, consulter un professionnel de santé.
Les avis