MucoGyne Ovules Intimes Non Hormonaux x10
Parapharmacie - Hydratants Intimes / Apaisants
Mucogyne, la marque spécialisée dans le soin intime des laboratoires Iprad, a développé des ovules non hormonaux composés d’acide hyaluronique et destinés au traitement de la sécheresse vaginale à tout âge.
Ciblant principalement les femmes ménopausées, enceintes ou ayant récemment accouché, cette pathologie est susceptible de toucher plus largement la population et s’avère très inconfortable, notamment au moment des rapports sexuels.
L’acide hyaluronique, contenu dans ces ovules intimes Mucogyne, assure une bonne hydratation de la muqueuse et favorise la reconstruction tissulaire en cas de microlésions. Constitutif de la matrice extracellulaire, il renforce également son élasticité et forme un film protecteur qui favorise la cicatrisation et maintient une parfaite lubrification de la muqueuse, en particulier pendant le rapport, afin d’écarter toute douleur ou friction inconfortable.
Ce soin est d’ailleurs parfaitement compatible avec les préservatifs. La présence de glycérides dans la formule facilite la bonne pénétration de l’acide hyaluronique dans la muqueuse et diffuse des propriétés apaisantes.
Ces ovules intimes Mucogyne, sans aucune trace d’agent hormonal, remédient parfaitement à l’insuffisance des sécrétions et garantissent une plus grande sérénité au quotidien. Elles s’insèrent très simplement et en douceur dans le vagin, à l’image de suppositoire, avant de fondre au contact de la muqueuse.
Toute la gamme Mucogyne se base sur le pouvoir de l’acide hyaluronique et se décline aussi sous forme de gel, afin de répondre aux préférences de chacune.
Conseils et utilisations MucoGyne Ovules Intimes Non Hormonaux x10
Conseils d'utilisation
Insérer un ovule par voie vaginale
Lire attentivement la notice avant utilisation
Composition du MucoGyne Ovules Intimes Non Hormonaux x10
Hyaluronic acid, Hydrigenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Coco-Glycerides, Stearyl Heptanoate, Stearyl Caprylate, Galactooligosaccharides, Tocopheryl Acetate.
Les avis