Manix Endurance Time Control 12 préservatifs
Parapharmacie - Endurance
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
Manix Endurance Time Control contient un gel à la Lidocaïne (anesthésique) pour retarder l'éjaculation.
Le confort de Manix Endurance reste bien entendu optimal avec sa largeur nominale de 53mm, préservatif de forme droite fabriqué en latex de caoutchouc naturel, lubrifié, transparent, lisse et avec réservoir.
Comme tous les préservatifs Manix, Endurance est testé électroniquement à 100%.
ENDURANCE TIME CONTROL *Longue durée **Gel retardant à la Lidocaine Usage prévu: pour la contraception et la prévention des maladies sexuellement transmissibles. ENDURANCE TIME CONTROL offre un lubrifiant à base de chlorhydrate de lidocaine aidant à retarder l'éjaculation, prolongeant ainsi l'excitation sexuelle chez l'homme.
- Préservatif fin
- Couleur latex naturel
- Lubrifié avec réservoir
- Dimension : longueur 185 mm / largeur 53 mm
Conseils et utilisations Manix Endurance Time Control 12 préservatifs
Conseils d'utilisation
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l'intérieur de la boîte.
Vérifier que l'emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n'est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
* Avertissement: ce préservatif contient du chlorhydrate de lidocaine (gel lubrifiant retardant), un anesthésique léger qui désensibilise l'extrémité du pénis. Après utilisation, assurez-vous d'avoir ôté toute trace de gel lubrifiant. Si vous utilisez ce produit comme indiqué et ne constatez aucun effet, ne renouvelez pas son utilisation. Évitez tout contact avec les yeux. Si vous ou votre partenaire constatez une irritation ou des rougeurs, consultez un médecin. Ne pas utiliser ce produit en cas d'inflammation, de lésions cutanées et dans les cas d'antécédents d'hypersensibilité aux anesthésiques locaux. Si l'un des partenaires éprouve des difficultés respiratoires ou des lèvres bleues suite à l'utilisation de ce produit, consultez immédiatement un médecin et n'utilisez plus le produit. Ces préservatifs sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques incluant des symptômes anaphylactiques. Les préservatifs Manix° utilisés correctement, peuvent aider à réduire le risque de grossesse et de nombreuses infections sexuellement transmissibles. Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection à 100%.
Les avis