Ialuset Plus Acide Hyaluronique Crème 100g
Parapharmacie - Anti-Irritants / Réparateurs
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
Ialuset Plus crème est une crème cicatrisante. Elle est formulée à l'acide hyaluronique et au sulfadiazine argentique. Elle est adaptée pour la cicatrisation des brûlures, des plaies infectées ainsi que des affections de la peau primitivement bactériennes ou susceptibles d'une surinfectation.
L'acide hyaluronique est une substance naturellement fabriquée par l'organisme, et que l'on trouve en grande quantité au niveau de la peau. Elle a un grand pouvoir hydratant et elle a une action structurelle au sein de la peau. Elle est fondamentale dans le déroulé du processus de cicatrisation, intervenant à toutes les étapes de la réparation de la peau. En apportant de l'acide hyaluronique, la crème Ialuset Plus favorise une bonne cicatrisation. Elle assure également un environnement humide propice à la cicatrisation.
L'autre ingrédient clef de Ialuset Plus crème est le sulfadiazine argentique. Cet actif apporte des ions argent qui vont avoir une action antibactérienne. C'est également un sulfamide, qui a des propriétés antimicrobiennes. Ainsi, la sulfadiazine argentique peut être utilisée dans l'antisepsie des brûlures et des plaies superficielles, ainsi que des affections cutanées.
Conseils et utilisations Ialuset Plus Acide Hyaluronique Crème 100g
Conseils d'utilisation
Après avoir effectué les soins de nettoyage habituels, appliquez votre Ialuset Plus Crème directement sur la plaie en couche de 2 à 3 cm d'épaisseur environ ou bien, déposez-la sur une gaze stérile que l'on applique ensuite sur la plaie. Le pansement peut être maintenu à l'aide d'un bandage approprié.
Avant de renouveler les applications, il est recommandé de nettoyer la plaie au sérum physiologique.
La fréquence de renouvellement est de 1 application par jour de la phase de bourgeonnement jusqu'à complète cicatrisation.
Composition du Ialuset Plus Acide Hyaluronique Crème 100g
Acide hyaluronique (sel sodique) (0,2%), sulfadiazine argentique (1%), decylester d'acide oléique, alcool cétéarylique et laurylsulfate de sodium, macrogol, sorbitol, glycérol, eau.
Les avis