Humer Inhalation 8 comprimés éffervecents
Parapharmacie - Voies Respiratoires
Nous vous conseillons aussi
HUMER Inhalation est indiqué en traitement pour soulager les symptômes du rhume, et contribue au bien-être des voies respiratoires nasales, en particulier en cas de nez bouché. HUMER Inhalation soulage les symptômes de congestion rhino-pharyngée.
La propolis exerce une action protectrice mécanique sur les muqueuses en formant un film mucoadhésif pour les protéger des agents externes. Les huiles essentielles aident à favoriser le bien-être respiratoire. Le Méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), le sulfate de sodium et le bicarbonate de sodium, favorisent la fluidification du mucus grâce à une action osmotique.
Conseils et utilisations Humer Inhalation 8 comprimés éffervecents
Conseils d'utilisation
Faire frémir au moins un demi-litre d'eau et verser l'eau dans un récipient ou un inhalateur, puis ajouter 1 à 2 comprimés. Respirez les vapeurs chaudes et humides à une distance d'environ 20 centimètres pendant 10 minutes, en vous mouchant le nez régulièrement.
Effectuer le traitement au maximum 3 fois par jour pendant 3 jours.
Il est recommandé de rompre les comprimés, de s'assurer que l'eau soit frémissante pour que les comprimés se dissolvent completement, afin de libérer les actifs. Une fois dissous, les comprimés HUMER Inhalation libèrent des vapeurs chaudes et humides qui atteignent la muqueuse nasale par la respiration, favorisant la fluidification et l'élimination du mucus stagnant.
- Ne pas utiliser le dispositif en cas d'hypersensibilité à l'un des composants. En cas de réactions indésirables, arrêtez le traitement et consultez votre médecin.
- Ne pas utiliser le dispositif chez l'enfant de moins de 7 ans, chez la femme enceinte ou allaitante, sauf recommandation médicale.
- Pour usage externe. Ne pas avaler les comprimés et ne pas boire la solution.
- Tenir hors de la portée des enfants et de toute personne qui pourrait accidentellement avaler la solution. En cas d'ingestion ou d'irritation, consultez votre médecin.
- Ne pas utiliser si l'emballage est altéré ou endommagé. Ne pas utiliser après la date de péremption indiquée sur l'emballage.
- Utiliser le dispositif médical à l'abri des flammes nues.
- Le produit en contact direct avec les yeux peut provoquer une irritation. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes.
- Garder le visage à une distance d'environ 20 cm pour empêcher la vapeur d'eau chaude d'irriter la peau.
- Se laver soigneusement les mains après utilisation.
- La date de péremption fait référence au produit correctement stocké, dans un emballage non ouvert.
- La friabilité des comprimés est due à la présence de grandes quantités d'huiles essentielles. Toute rupture des comprimés n'affecte pas l'efficacité et la sécurité du dispositif médical.
Composition du Humer Inhalation 8 comprimés éffervecents
Bicarbonate de sodium, maltodextrine, MSM (Méthyl sulfonyl méthane), extrait sec de propolis, carbonate de calcium, phosphate tricalcique, dioxyde de silicium, acide succinique, hydroxypropyl cellulose, arôme eucalyptol, sulfate de sodium, polyéthylène glycol, amidon de maïs, arome menthol, huiles essentielles de Pinus mugo, de Mentha piperita et de Thymus vulgaris, Ester de saccharose d'acide palmitique.
Les avis