Gestarelle Huile Vergetures Maternité 100 ml
Parapharmacie - Vergetures
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
Gestarelle Huile Vergetures Maternité a été formulée afin de prévenir et réduire les vergetures. L'huile s'appliquer très facilement en léger massage dès le début de la grossesse. L'huile anti-vergeture est conçue pour hydrater, nourrir, améliorer l'élasticité de la peau, et de renforcer la fermeté et pour enfin apaiser les sensations de tiraillements.
Pourquoi utiliser Gestarelle huile vergetures maternité ? Les vergetures apparaissent fréquemment lors de la grossesse qui survient chez 55% à 90% des femmes et aussi lors de prise de poids importante. Les vergetures peuvent provoquer des démangeaisons, des brulures, de l'inconfort et peuvent aussi être vécues difficilement et laisser des traces caractéristiques sur le corps.
Gestarelle Huile Vergetures Maternité aide à prévenir et réduire les vergetures. L'huile hydrate et nourrit, améliore l'élasticité, renforce la fermeté de la peau et apaise les sensation de tiraillements. Gestarelle Huile Vergeture est formulé avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle et elle est certifiée Bio.
Quels sont les effets secondaires et contre-indications ?
- Usage externe
- Respecter le mode d'utilisation
- Conserver dans un endroit propre et sec à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité
- Toujours tenir hors de portée des enfants
- Bien se laver les mains avant et après utilisation
- Ne pas appliquer le produit sur les mamelons avant allaitement.
Conseils et utilisations Gestarelle Huile Vergetures Maternité 100 ml
Conseils d'utilisation
Appliquer 2 fois par jour, matin et soir, en massant de façon circulaire sur les zone sujettes aux vergetures : ventre, hanches, cuisses, fesses et poitrine et ne pas appliquer le produit sur les mamelons avant allaitement.
Composition du Gestarelle Huile Vergetures Maternité 100 ml
Gestarelle Huile Vergeture est formulé à base de :
Formule d'origine naturelle certifiée BIO, huile d'amande douce et extrait de Centella asiatica.
Les avis