GaviDigest Constipation 30 Gélules
Parapharmacie - Digestion
Nous vous conseillons aussi
Vous souffrez du syndrome de l'intestin irritable (SII), qui se traduit notamment par des problèmes de constipation ? Découvrez le tout nouveau GaviDigest Constipation des laboratoires Reckitt Benckiser Healthcare.
GaviDigest Constipation est un dispositif médical sous forme de gélules, et destiné à traiter efficacement la constipation récurrente. Il s'adresse à toutes les personnes qui souffrent de manière fréquente de symptômes du SII (avec ou sans diagnostic de syndrome, et en l'absence de signaux d'alerte ou de maladie organique), et est destiné à prévenir et à soulager les symptômes récurrents de constipation.
GaviDigest Constipation bénéficie d'une technologie unique et brevetée : TransiProtect, élaborée à partir de graines de tamarin (une source de xyloglucane) et de protéines de pois réticulées. TransiProtect a été mis au point afin de contribuer à restaurer la muqueuse intestinale altérée, qui est à l'origine du Syndrome de l'Intestin Irritable. La formule de GAVIDigest Constipation est complétée par un ingrédient supplémentaire : la poudre de graines de chia, qui aide à réguler la motilité gastro-intestinale en douceur. Son efficacité a été cliniquement démontrée, et il procure un soulagement durable.
Conseils et utilisations GaviDigest Constipation 30 Gélules
Conseils d'utilisation
Chez l'adulte de 18 ans et plus : selon la sévérité des symptômes, prendre 1 ou 2 gélules deux fois par jour, le matin avant le petit-déjeuner et le soir avant le dîner.
A utiliser pendant au moins 2 semaines.
Le traitement peut être continué si nécessaire après avis médical.
Avalez la ou les gélules à l'aide d'un verre d'eau.
Composition du GaviDigest Constipation 30 Gélules
Une gélule contient : 250 mg de poudre de graines de chia, 175 mg de protéine de pois, 100 mg de polysaccharide extrait de graines de tamarin (xyloglucane).
Excipients : stéarate de magnésium (origine végétale) et dioxyde de silicium.
Composition de la gélule : hypromeliose, dioxyde de titane.
Les avis