Femibion Intime 28 gélules
Parapharmacie - Mycoses / Flore Vaginale
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
Le vagin est, de manière normale, colonisé par des bactéries qui appartiennent à 95% à l'espèce Lactobacille. Elles constituent la flore vaginale. Ces bactéries vivent en symbiose avec l'organisme. Elles ont un rôle protecteur primordial contre les micro-organismes pathogènes, responsables de mycoses ou vaginoses bactériennes. La flore vaginale est fragile.
Elle est soumise à de nombreuses perturbations qui peuvent la déséquilibrer :
- certains traitement médicamenteux ( les antibiotiques par exemple) et moyens de contraception.
- un déséquilibre hormonal: grossesse, ménopause, certaines maladies.
- une hygiène intime inadaptée.
Ces perturbations peuvent entraîner une diminution, voire une disparition, des lactobacilles bénéfiques, au profit d'autres bactéries, néfastes, pouvant provoquer des manifestations locales désagréables: gêne, douleurs, irritations, écoulements...
Ces désagréments peuvent dans certains cas devenir récidivants et vraiment perturbants.
La flore vaginale est une barrière naturelle contre de nombreuses infections.
Voilà pourquoi il est essentiel de protéger son équilibre. 3 femmes sur 4 en âge de procréer sont concernées au moins 1 fois par une infection vaginale. Dans ce cas, les récidives sont fréquentes (40 à 50%) et souvent mal vécues.
Femibion Intime est un complément alimentaire associant deux souches exclusives de probiotiques.
Conseils et utilisations Femibion Intime 28 gélules
Conseils d'utilisation
Après une période d'inconfort : 2 gélules par jour, en une prise, pendant 14 à 28 jours Au quotidien : 1 gélule par jour, pendant 28 jours, 2 à 3 fois dans l'année Voie orale : les gélules sont à avaler avec un verre d'eau Femibion Intime est réservé à l'adulte. Ne pas dépasser la dose recommandée. Femibion Intime est un complément alimentaire qui ne dispense pas d'une alimentation variée et équilibrée, ni d'un mode de vie sain.
Les avis