Epitact Coussinets Double Protection Hallux Valgus "Oignon" & Douleurs Plantaires (Taille S)
Parapharmacie - Pieds
Format :
Indisponible
Nous vous conseillons aussi
2 EN 1, LE COUSSINET POUR DURILLON ET « OIGNON » PROTÈGE LES 2 ZONES SIMULTANÉMENT !
Vous avez aussi des douleurs plantaires ? Les coussinets double protection EPITACT® ont été développés pour soulager les deux zones simultanément : l' « oignon » (hallux valgus) et sous l’avant-pied ! En effet, cette protection intègre à la fois un coussinet pour l’hallux valgus et un coussinet pour les durillons.
Pour vous, « oignon » et douleurs plantaires vont de pair ? Rien d’étonnant : lorsque la déformation est suffisamment importante, le gros orteil ne parvient plus à jouer son rôle de support. Les pressions sont alors reportées sous le pied à la base des 2e et 3e orteils. Dans ces zones d’hyper-appui, de la corne se forme et des callosités apparaissent. Marcher devient douloureux. L’objectif est alors de protéger l’ « oignon », mais aussi de répartir les pressions sous le pied grâce aux coussinets double protection.
Ce dispositif combine les avantages d’un coussinet pour durillons et douleurs plantaires grâce au gel EPITHELIUM 26® de 2.2 mm d’épaisseur sous l’avant-pied, et d’un coussinet pour l’hallux valgus d’1 mm de gel au niveau de l’ « oignon ».
Peu encombrants, les coussinets double protection ne sont pas destinés à corriger la déformation mais à protéger les zones sensibles des frottements.
Pour les diabétiques, préférer les protections plus locales pour durillons et hallux valgus.
Conseils et utilisations Epitact Coussinets Double Protection Hallux Valgus "Oignon" & Douleurs Plantaires (Taille S)
Conseils d'utilisation
Les avis