Compeed Pansements Ampoules Assortiment x10
Parapharmacie - Premiers Secours
Nous vous conseillons aussi
Le Pack comprends des pansements pour les ampoules au talon (4 pièces), le côté du pied (4 pièces) et les orteils (2 pièces).
Une ampoule aux pieds est la réponse du corps aux différentes frictions et frottements du quotidien. Une petite cloque se crée alors rapidement en surface. En général, les ampoules passent par 5 étapes et mettent jusqu’à 7 jours pour cicatriser. Ceci peut être accéléré par l’utilisation de pansements COMPEED® Ampoules.
Les pansements pour ampoules COMPEED® agissent comme une seconde peau ce qui rend son utilisation facile, discrète et ultra confortable pour : Protéger des frottements et soulager la douleur Isoler de l'eau, des bactéries et des impuretés pour prévenir les infections Adhérer parfaitement durant plusieurs jours pour une cicatrisation plus rapide
- Effet coussinet pour soulager la douleur en diminuant la pression et protéger contre les frottements douloureux.
- Bords adhésifs et biseautés qui permettent au pansement Compeed® Ampoules de rester en place pendant plusieurs jours et de protéger contre les frottements même au cours des mouvements (la durée peut varier en fonction des individus)
- Les bords translucides se fondent avec la peau, formant un effet seconde peau.
- Le design imperméable et respirant maintient l'humidité naturelle sous le pansement et les germes à l'extérieur, pour une guérison naturelle et plus rapide.
Conseils et utilisations Compeed Pansements Ampoules Assortiment x10
Conseils d'utilisation
- Nettoyer et sécher la peau avant l’utilisation, en s’assurant que la zone est exempte de crème et d’huile.
- Retirer le pansement de l’emballage.
- Enlever le papier protecteur imprimé Compeed, en évitant de toucher la face adhésive du pansement.
- Appliquer le pansement fermement sur l’ampoule, en s’assurant que les bords soient bien lisses.
- Laisser en place jusqu’à ce qu’il commence à se détacher de lui-même (Note : il peut rester en place plusieurs jours).
- Pour enlever le pansement : ne pas le tirer vers le haut mais l’étirer lentement le long de la peau.
Les avis