Créaline Huile micellaire combine à la fois une action nettoyante et une action soin afin d'assurer le confort de la peau.
La phase huileuse couplée à la double action TECHNOLOGIE MICELLAIRE agissent sur les causes de l'exacerbation de la sensibilité cutanée avant que les conséquences ne soient visibles, en nettoyant en douceur les impuretés de la peau (maquillage, pollution, écrans solaires). Comment ?
- La phase huileuse, lorsqu'elle est massée, aide efficacement à éliminer le maquillage waterproof et les impuretés accumulées pendant la journée ou la nuit. Elle nourrit également la peau grâce aux oméga 3-6 biomimétiques.
- La double action TECHNOLOGIE MICELLAIRE : les premières micelles inversées s'ouvrent et libèrent un acide aminé biomimétique, interagissant avec les mécanismes naturels de la peau (stimulation de la synthèse des lipides) pour la nourrir en profondeur. En ajoutant un peu d'eau tiède, les tensioactifs se réorganisent pour capturer l'huile et les impuretés dans de nouvelles micelles largement remplies, créant ainsi une émulsion. La texture huileuse se transforme en texture lactée, facilitant son élimination au rinçage et complétant le nettoyage déjà soutenu par la phase huileuse. La peau est laissée propre, nourrie et apaisée, sans film gras résiduel.
Grâce à une formulation respectueuse du pH naturel de la peau, Créaline Huile micellaire est très bien tolérée par les peaux sensibles.
Résultats immédiats
- DÉMAQUILLAGE
98% élimine le maquillage persistant, en particulier le maquillage waterproof des yeux et des lèvres (1) - ELIMINE LES IMPURETÉS DE LA PEAU
99% élimine les impuretés et les crèmes solaires quotidiennes (1)
-92% des particules de pollution (2) - APAISE LA PEAU
95% la peau est apaisée (1) (4) - NOURRIT LA PEAU
95% de la peau est nourrie (3)
Résultats dans la durée
- PEAU CONFORTABLE APRÈS 21 JOURS
93% de la peau est nourrie (1)
96% la peau est confortable après utilisation (3) - PROCURE UN EFFET APAISANT APRÈS 21 JOURS
93% la peau est apaisée (1)
85% la barrière cutanée est renforcée (1)
(1) Test consommateurs sur 121 sujets pendant 21 jours, % de satisfaction.
(2) Évaluation clinique du pouvoir nettoyant contre les particules de pollution, 22 sujets, une application.
(3) Test d'usage sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sur 60 sujets pendant 21 jours, % de satisfaction.
(4) Auto-évaluation de l'apaisement après rasage sur 20 sujets, % de satisfaction après utilisation immédiate.