Innoderm Hyalu Sérum 2.3 - Sérum Anti-Âge Réparateur - Hydratant & Repulpant 50ml
Parapharmacie - Comblement / Rides Profondes
Format :
Nous vous conseillons aussi
Hyalu 2.3, la référence du soin d'acide hyaluronique actif
Toute la puissance de l’acide hyaluronique HD (Haute Densité) le plus pur au monde avec l’un des plus haut poids moléculaire jamais atteint en cosmétologie.
Effet repulpant et antioxydant immédiats. Hydratation en profondeur, effet raffermissant et éclat cutané.
Une innovation brevetée avec :
- de l’Acide Hyaluronique HD à 1% pour repulper et hydrater en profondeur
- du Lactate de sodium (acide de fruit à pH neutralisé) pour accélérer le renouvellement cellulaire de la peau et illuminer le teint
- du Glycérol une molécule clé pour la restructuration du derme et de l’épiderme.
Formule minimaliste pour une tolérance dermatologique maximale : convient parfaitement aux peaux réactives avec atopie sévère, eczémas de contact, psoriasis ou encore acné. Ne contient ni parfum, ni colorant, ni agent de texture, ni tout autre ingrédient inutile à son efficacité.
Efficacité prouvée*
Hydratation : +87%, tonicité : +22%, souplesse : +49.7%, longueur des rides : -39.5%, surface totale des rides : -53%
Test réalisé à la Pitié Salpétrière sur une peau artificiellement vieillie aux UV pour reproduire les conditions du vieillissement naturel.
Ingrédients Phares
Glycérine (Glycérol): humectant – 100% naturelle et biomimétique
Acide Hyaluronique: biopolymère naturel anti-âge qui régule la réparation et la néo-synthèse des tissus, augmente la réponse immunitaire de la peau, augmente l’activité et la migration des fibroblastes (cellules qui produisent la matrice de la peau) – 100% naturel et biomimétique
Lactate de Sodium: humectant, constituant naturel du strong NMF (natural moisturizing factor) present dans la peau qui permet la penetration de l’Acide Hyaluronique – 100% naturel et biomimétique
Score final : 100% naturel & 100% biomimétique
Le vieillissement de la peau est un phénomène naturel caractérisé notamment par l’altération physiologique de l’activité des kératinocytes (les cellules produisant les composants de la peau) et des fonctions épidermiques.
L’Acide Hyaluronique (HA) est un glycosaminoglycan de haut poids moléculaire qui est présent naturellement dans la matrice extra-cellulaire cutanée et qui a de nombreuses fonctions, notamment la genèse, réparation et régénération tissulaire.
Notre corps contient environ 15g d’HA dont 5g sont renouvelés tous les jours. La peau contient environ 50% de ce total. Après 40 ans, nous perdons 1% de l’HA présent dans notre corps ce qui a pour effet d’accélérer le vieillissement cutané
Quand notre HA de haut poids moléculaire est appliqué sur la peau, les hyaluronidases (enzymes) naturelles le dégradent en fragments plus petits, notamment en tetrasaccharides, qui pénètrent dans la peau, active les mécanismes de production d’un HA de bonne qualité ainsi qu’une cascade de phénomènes anti-âges.
Afin de maximiser cet effet, nous avons combiné notre HA avec du Glycérol et du Lactate de sodium en un complexe biomimétique unique. Celui-ci augmente la dégradation enzymatique de l’HA ainsi que sa pénétration cutanée.
En effet, le Glycérol maintient l’humidité optimale nécessaire à l’activité enzymatique tandis que le Lactate de sodium, qui est un AHA (Alpha-Hydroxy Acide), permet une pénétration accrue des fragments d’HA en désorganisant la surface externe de l’épiderme et en maintenant un pH optimum de 6,4.
Conseils et utilisations Innoderm Hyalu Sérum 2.3 - Sérum Anti-Âge Réparateur - Hydratant & Repulpant 50ml
Conseils d'utilisation
Appliquer une seule pression de sérum matin et/ ou soir sur une peau propre.
Ce sérum multifonctions peut s’utiliser en cure ou quotidiennement, seul ou sous une crème. Il peut également, pour les hommes, s’appliquer en guise d’après-rasage.
Composition du Innoderm Hyalu Sérum 2.3 - Sérum Anti-Âge Réparateur - Hydratant & Repulpant 50ml
AQUA, GLYCERIN, SODIUM LACTATE, SODIUM HYALURONATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, LACTIC ACID.
Les avis